Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
10 février 2011

Défi mois de février

J'ai pas mal tergiversé, me suis demandé jusqu'au bout si j'allais participer au défi ALM du mois de février sur le thème des 7 péchés capitaux. Non que le thème ne me plaisait pas mais j'avais peur d'être dans le planplan genre gros gateau pour la gourmandise...et clac en fouillant dans mes archives, je viens de retrouver un détail d'une toile qui colle bien aux péchés . Par contre, je ne me souviens pas du nom du peintre. Je l'ai remarqué dans un des volumes FMR de la médiathèque, bible des jolies choses.Voici donc un vieux barbu concuspiscent et sa jeune déesse aux seins en obus...Deux en un donc en traitant de l'envie et de la luxure dans une ambiance de fin du monde, de Götterdämmerung...

P1080475

P1080477

P1080479

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité