Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
3 mars 2011

Nouveau défi ALM : les noces de ...

Devant ce thème,je fus ma foi fort perplexe et ne sut sur l'instant comment j'allais résoudre ce nouveau challenge. Heureusement, Olympe-Darwin, aussi présente sur ALM et devenue fournisseur officiel en bijoux steampunk, me souffla l'excellente idée de réaliser ce défi à quatre mains autour de la figure emblématique du capitaine Nemo. Comme nous nous trouvions dans les récifs et les coquillages, les noces de cristal (15 ans de mariage) telles de petites perles d'eau furent choisies, commandées en hâte et nous nous mîmes d'accord sur les noces du fameux Nemo et de Bérénice, femme mi-pieuvre mi-humaine.

Chacune de notre côté , nous concoctâmes des réalisations différentes mais inséparables! Après moults messages, voilà ce que cela donne.

D'abord, nous fîmes des annonces éphémères, histoire d'appâter les copinettes du site et d'être sûres de les avoir devant leur écran le 01/03.Pari réussi de ce côté ,ah le marketing à l'américaine...

Olympe nous a fait un cadre avec dentelles et vieux presse-purée + magnets avec pieuvres et horloge.

pelemele2_001

pelemele2_003

De mon côté, cinq magnetsen bachette avec l'histoire du couple. De gauche à droite, la photo de mariage dans la salle d'apparat du Nautilus, le premier animal de compagnie offert à bérénice à savoir une tortue à la carapace ouvragée (cf. Huysmans)puis un scooter des mers rutilants toutes options en forme de poisson jaune,la résidence de vacances dans un phare battu par les vagues et enfin le fils mi-homme mi- figure mythologique paré de perles et de coquillages

P1080611

P1080614

P1080615

P1080616

P1080617

P1080618

Voilà! Et vous avez quoi, les deux réalisations sont parties dans l'heure  achétées par la même personne qui a adhéré à notre doux délire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis plus seule à regarder ce beau blog...Belle alliance de talent.
E
Je m'incline devant tant d'imagination et de succès! 2 créations super originales!
O
Quelle joie de les voir ensemble sur la même page, nos deux défis! C'était vraiment agréable de travailler à quatre mains, et j'espère vraiment renouveler l'expérience... Y'a plus qu'à trouver un thème, maintenant :)<br /> Joli blog!
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité