Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
23 avril 2008

Bonjour et bienvenue chez Nounoubleu !

Ca y est ! Je me lance dans une nouvelle aventure : le blog  afin de vous faire découvrir mes petites bidouilleries !

Bordelaise d'adoption, agée de 41 ans (et oui...), maman de deux petiots, je me suis lancée en dillettante (2006) dans la création de linge de lit.

Je vais m'attacher dans ce blog à vous présenter régulièrement mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi!<br /> Nous avons 2 cousines communes! ;-)<br /> C'est Nath qui m'a donné l'adresse de ton blog...et ce que j'y vois est très joli.<br /> A bientôt. Flo.
M
bienvenue sur la blogosphère. Tu as l'air d'être inspirée par la nature...il faut dire que l'île de Ré a de quoi inspirer.
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité