Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
12 septembre 2008

Le retour... ?

Pas eu très envie de raconter quoi que ce soit ces derniers temps : boulot, rentrée, maison et tout le toutim, plus baisse de régime . Mais on va se ressaisir, juré, craché...

Panne d'inspiration en ce qui concerne la peinture et modèles en suspens... Bref, retour cocooning avec envie de tricoter intempestive (automne approchant, jours déclinants ?)...

Dans ma besace, une petite couverture de berceau en point mousse de couleur grège foncé avec un âne doudou (les photos dès que j'aurais retrouvé mon chargeur de piles..Grrrr...) et un petit gilet en point de riz rose pour réchauffer les épaules de ma princesse.

Merci pour tous vos gentils mots que je reçois périodiquement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité