Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
10 juin 2009

J'arrive, j'arrive

Oui, oui, je sais, je n'ai rien posté cette semaine.... Ca vient, ça vient.

En fait pour demain, si le temps le permet, je vous montre deux nouvelles taies d'oreiller!

Des commandes cette semaine, un Naël un peu grognon, bougon, barbouillé qui a chougné, pleurniché et demandé plus d'attention que d'habitude.

Et que dire des traditionnels pique-nique à préparer en toute urgence le soir avec les inévitables aller-retour vers le frigo ("j'ai encore oublié le beurre" et en ouvrant le frigo "qu'est-ce que  j'étais venue chercher ? ", retour à la case départ etc., etc. Sans oublier les fêtes d'école, les pots de départ et le regard suppliant des maîtresses '"vous n'avez pas le temps, vous, de tenir un stand avec votre congé maternité ?")

Pas très efficace tout cela mais avec des nuits pas encore complètes (il me tarde mais il me tarde, vous pouvez pas savoir !)... Je cherche des excuses ....

Sur ce, le jour tombe... Bonne et douce nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité