Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
13 septembre 2009

Un cadeau royal !

En ces temps difficiles, mon mari m'a offert ces derniers jours une VRAIE toile d'une artiste -peintre que j'affectionne particulièrement . Véronique Chabrol est une femme discrète qui expose ses toiles tout l'été à la Vieille forge dans la rue principale du Bois-Plage en Ré et a gardé la sus-dite forge dans son "jus". Ses sujets de prédilection sont évidemment l'île de ré, l'eau, les dunes, le phare de Chauveau, les vagues. Je la suis depuis plusieurs années et la visite de son atelier est toujours un enchantement. Ci dessous des toiles pour vous donner une idée ...

marine3

marine17

marine4

Demain, je vous montre le cadeau....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'affectionne tout particulièrement les bords de mer, ceux-là sont magnifiques !
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité