Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
13 octobre 2009

Furax

Oui furax que je suis. J'avais commencé il y a une quizaine un modèle de La droguerie, une cape chauffe-épaule en laine grise... Oui, mais voilà c'était avec des aiguilles circulaires que je n'ai jusqu'alors jamais utilisées.

Et aujourd'hui, verdict mauvais mais trés mauvais... Après avoir rabattu servilement le dernier rang, voilà que je découvre que mon tricot est tout tordu ... et impossible d'avoir un devant ou un derrière . Je me retrouve donc avec un tube en maille "cul par dessus tête", tout de traviole et bien sûr importable !!! Il va falloir tout défaire. Mais juré craché je ne recommence pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité