Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
19 janvier 2010

Mais qu'est-ce donc ?

Je viens de retrouver cette boîte dans un carton...Une boîte pleine de petits cylindres en bois percés de part en part et couvert d'une bande de caoutchouc qui a servi visiblement à encrer quelque chose, sous forme de frise... Plus,je ne sais pas; je l'ai acquis il y a trois, quatre ans dans un vide-grenier.

Je lance donc un appel à toutes les bloggeuses afin d'éclairer ma lanterne ...

P1030975

P1030976

C'est pas non plus évident à utiliser... J'ai essayé avec de la peinture; pas top comme résultat même comme pochoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bien pour vos commentaires éclairés; je sais enfin de quoi il retourne !<br /> A très bientôt sur vos blogs respectifs ....
J
des tampons pour les brofeuses cela servait à faire les frises et elles brodaient dessus, tu peux les utiliser avec des encres mais ils ont l'air très vieux!!!!
T
je ne suis pas experte mais je pense que ces sont des tampons pour la broderie
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité