Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
9 avril 2010

Abat -jour Esprits des bois

Très en forme, cette semaine!! Une réalisation par jour (pas de créa, j'aime pas cet intitulé; pompeux et prétentieux).

J'adore cet état de fébrilité où rien d'autre ne compte que le pinceau, le tissu et ce qui se dessine dessus.

Ici,une lampe faite pour le concours du site A Little market dont je vous ai déjà abondamment parlé. En fait, un défi lancé à toutes les filles et gars qui ont une boutique sur un thème donné chaque mois. Le mois dernier, c'était la Russie mais pas d'idée. le challenge est de présenter un objet vendable, joli et surtout qui reste dans l'esprit de ce que l'on fait d'habitude.La gagnante est celle qui remporte le plus de votes  !

Donc , tout ce laius pour dire qu'Avril est placé sous le signe de la forêt d'où le Défi Forêt que je vous engage à aller voir.

Un peu en retard, j'ai présenté mon petit abat-jour avec quatre petits êtres en silhouettes au pied de pensées sauvages en fleurs.

P1040412

P1040417

P1040415

P1040414

P1040420

P1040421

Voilà, pour ce soir ! Demain ou Dimanche, la taie Marie-Antoinette... Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Somptueux cet abat-jour !<br /> Ces petits êtres mi bête mi elfe sont magiques.<br /> Humeur printanière guillerette....bonne idée finalement les soldes de congé;)<br /> Je connais une petite fille que Marie Antoinette va faire craquer...quelle bonne idée d'inspiration !<br /> Que l'humeur créative soit avec toi...
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité