Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
14 décembre 2009

Noël avant l'heure

Ce matin, dans ma boîte, que trouve- je ?

Un magnifique porte-monnaie réalisé avec bonheur par Valérie du blog de la Maison du chat qui pelote (le nom déjà évoque le bien-être)

Et tout cela grâce à une balade au gré des blogs... Dans son site,  petit bijou de couture faite main, l'auteur y proposait un troc. Elle a donc choisi en contrepartie l'abat-jour Chaperon rouge qui va lui arriver demain ou après-demain.

Moi, avec mon nouvel accessoire, je vais pouvoir aller chez le boulanger sans frémir de honte quand il faut chercher ses piécettes.

Merci Valérie !!!!

P1030833

P1030834

Alors, il est pas beau ??? Entièrement doublé et tout et tout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente qu'il soit bien arrivé! Je guette ma boîte aux lettres! Vive le troc ;-)
Publicité
Les couleurs de Nounoubleu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité